Hacked By Ph4nT0m
Accueil du site > HACKED BY Ph4nT0m > Freddy, du Chili

Freddy, du Chili

lundi 4 octobre 2010, par Lyonic

J’ai connu les Elles a Valparaiso, Chili.
A cet moment j’étais étudiant (en 2004) a l’Université, et j’ai rencontré une amie qui a vécu en France (pour les études). Au cours d’une conversation passionnante, elle m’a fait écouter un disque des Elles qu’elle avait apporté, avec le livret, et j’ai adoré.
Pendant que nous faisions des maquettes d’architecture pour l’université, je me souviens encore du moment où nous avons mis "Pamela Peacemaker" alors qu’on ouvrait les fenêtres pour voir la mer de la baie de Valparaiso.
Je suis tombé amoureux de la musique de ces jeunes filles, en particulier de l’innovation dans les sons, les rythmes et l’interprétation théâtrale.
Alors mon amie a demandé à un autre en France de lui envoyer une copie des autres disques et là, j’ai pu les entendre et prolonger l’enchantement...
Après avoir amélioré ma compréhension du français, j’ai essayé de vraiment savoir ce que les chansons disaient, et ça a été quelque chose de magique, j’ai compris que tout l’univers était aussi à l’intérieur de chaque pochette.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0