Hacked By Ph4nT0m

Hacked By Ph4nT0m

 

Productions  >  Théâtre 

 

Articles

Présentation de Pascaline, sur le site de Brut de béton

Le 27 avril 2010, par Lyonic, dans HACKED BY Ph4nT0m
Pascaline participant en 2010 au projet de création d’un spectacle de la compagnie Brut de Béton de Clermont-Ferrand (63), on trouve une présentation bibliographique sur le site de la troupe : Pascaline Hervéet suit une formation au Studio des variétés (formation sur deux années à temps plein, chant / danse / interprétation / solfège / piano…), des cours de danse classique au Conservatoire de Basse-Normandie. Elle pratique le cirque au Cirque du Dr Paradi (trapèze / fil / jonglage / barre au sol). Son (...)

WOMEN 89 looking for love, par Brut de Béton

Le 13 novembre 2010, par Lyonic, dans HACKED BY Ph4nT0m
La compagnie Brut de Béton de Clermont-Ferrand est en train de monter un spectacle dans lequel Pascaline Hervéet écrit et compose les musiques. Voici la présentation du spectacle sur le site de la troupe : Le succès dès la première saison de WOMEN 68 même pas mort (70 représentations en Auvergne, à Paris et dans une quinzaine de villes en France) nous incite à poursuivre notre recherche dans un domaine que nous travaillons depuis 30 années : la femme au prise avec la modernité. Fidèle à sa recherche (...)

Pusselle : Apporte-moi de l’amour, de Charles Bukowski

Le 5 avril 2013, par Lyonic, dans HACKED BY Ph4nT0m
Les Elles prennent le temps d’une pause mais Pascaline Hervéet nous revient avec un concert-performance autour d’une nouvelle de l’écrivain Bukowski : Apporte-moi de l’amour, au travers du trio Pusselle. Charles Bukowski, Pascaline Hervéet des Elles, le duo Chantal Morte…Voilà une belle rencontre et des plus détonante pour ce spectacle-performance hors normes. Pusselle ? C’est la fusion de deux univers artistiques. Celui du groupe Les Elles (Pascaline Herveet) et celui de Chantal morte (Mika Pusse (...)
SPIP 2.0.9 [14441] | BliP  | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 9 (80609)